Lernon Charline
Maître Reiki à Cambrai

Reiki à Bouchain (59111)

Maître Reiki à Bouchain

J'interviens en reiki depuis presque 20 ans. Le cabinet est situé au 4 rue de Gouzeaucourt à Bouchain. Mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Deuil, anxiété, divorce, zona, problèmes digestifs, dépression, migraine peuvent être pris en charge par votre maître Reiki.

Pour en savoir plus sur les techniques de reiki, contactez-moi.

Contacter Charline Lernon, reiki

Charline Lernon, Reiki à Bouchain

Envoyé !

Erreur serveur

Charline Lernon, maître Reiki à Bouchain

Installée à proximité de Bouchain, Charline Lernon est également spécialisée en .

Le cabinet de votre maître Reiki est facilement accessible depuis Le Cateau-Cambrésis, Douchy-les-Mines, Sin-le-Noble, Aniche mais aussi Somain ou Caudry.

La ville de Bouchain, de code postal 59111, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4053 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lille.

MAÎTRE REIKI À BOUCHAIN

Le cabinet de reiki est facilement accessible depuis Caudry, Douchy-les-Mines, Aniche mais aussi Denain ou Somain. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Charline est un rayon de soleil"

Par Virginie Serin

Très heureuse d'avoir rencontrer Charline, pour une première séance de Reiki puis une séance de jin sin jyutsu. Hâte d'être initié semaine prochaine, je lui donne toute ma confiance et je suis de plus en plus sur que les choses n'arrivent pas par hasard, je remercie le ciel de l'avoir misé sur mon chemin. Une personne qui donne confiance, un rayon de soleil quand dans la vie sa va pas. A l'écoute et qui aime parler comme moi. Avec charline on ne voit pas l'heure passé. Namasté ❤️

CHARLINE LERNON À BOUCHAIN

Lernon Charline

59400 Cambrai

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.